Unreal Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans un monde où tout le monde peut être le maître du monde ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Kuroi Shippû

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ame no Hoshi

Ame no Hoshi


Messages : 61
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : En train d'avaler du poisson fraichement péché entre mes crocs...^^

X - Votre perso - X
Un commentaire sur votre perso ?:

Kuroi Shippû Empty
MessageSujet: Kuroi Shippû   Kuroi Shippû EmptyMer 16 Juil - 21:46

Kuroi Shippû Kuroixt7

X - Votre perso - X

- - Prénom - - Kuroi Shippû [Tempête noire]
- - Age - - 5 ans
- - Sexe - - Jument
- - Race - - Pegase
- - Robe - - Noire avec reflets bleus, dorée pour les crins et les ailes.
- - Caractére - -
Kuroi Shippu est une jument solitaire, d'un caractère plus ou moins complexe. Elle est plutôt timide, douce, romantique. Elle aime que l'on s'intéresse à elle, parler avec les autres, enfin, mentalement, car elle ne parle avec la voix que rarement (elle parle la langue de son clan, aucune autre), mais Kuroi commence rarement une conversation d'elle même: beaucoup trop timide.
Mais lorsque l'on commence à la connaître, c'est une amie formidable, qui n'hésite pas à vous aider dans les coups durs, et qui fait une excellente confidente. Elle préférera se tuer plutôt que de révéler un secret, aussi petit puisse-t'il être. Loyale, douce, sympathique.
Elle est également pacifiste, mais inutile de préciser que si on la cherche, on la trouve au bout d'un long moment. Pas du tout susceptible, et pas du tout rancunière. Shippu laisse une deuxième chance à tout le monde, quel qu'il soit. Mais si on cherche à la tuer, il est évident que l'instinct de survie intervient pour se battre.
Elle est aussi très romantique. Ce n'est pas une de ces nunuche qui drague le premier venu. Kuroi, elle, cherche le grand Amour, avec un grand A sur Amour. Et elle a un don inné pour jouer une grande actrice, car elle pourrait se faire passer pour une sanguinaire tueuse aussi bien qu'elle resterais naturelle.
Il y a des tas de choses sur elle qui méritent encore d'être énoncées, malheureusement, je vais vous laisser le découvrir dans le jeu Wink

- - Histoire - -
Kuroi Shippu est née de l'union d'une licorne et d'un cheval tout ce qu'il y a de plus normal. Evidemment, on se serait attendu à un cheval ou une licorne, mais ce fut une jeune pégase qui apparu.
Bien sur, sa mère fut un peu suspectée d'infidélité, mais vite écartée, étant donné qu'il n'y avait pas un seul pégase sur les terres. Kuroi passa alors son enfance à s'amuser dans un groupe de quatre pégases de son âge.
A ses deux ans, comme la tradition le voulait dans son troupeau, on la présenta avec d'autres juments de la même année au étalons, peu nombreux dans le troupeau en ce moment là.
Mais Kuroi ne voulait pas finir comme tout le monde. Un étalon licorne gris pommelé la choisi, mais envieuse de liberté, elle étendit pour la première fois ses ailes, et réussi à s'envoler. Elle voltigea durant des heures, des journées entières. Elle finit par arriver ici, où elle s'arrêta dans son périple. Finalement, Shippu s'installa définitivement ici, et elle recommence une nouvelle vie.

- - Aime - - S'amuser, se faire des amis, voltiger, l'amûr... ^^
- - Aime pas - - Se battre, les insultes, les bagarres, les nunuches et autres du genre.
- - Particularités - -
Pégase, télépathe, et peut voler aussi vite qu'un avion à réaction.

X - Autre - X

- - Avez vous déjà jouer a des JDR ? - - Wi
- - Où avez-vous découvert UK ? - - Myh
- - Comment trouvez vous le fow' (design, concept, etc...) - - Trééés bien ^^
- - Avez vous lut le réglement ? - - Wi
- - Quels sont les codes ? - -:p
- - Serez-vous actif ? - - Wi
- - Autre chose à dire ? - - Wi... En fait, nan ^^


Dernière édition par Ame no Hoshi le Jeu 17 Juil - 17:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare - AthFornor

Nightmare - AthFornor


Messages : 162
Date d'inscription : 11/07/2008
Localisation : là où tu t'y attends le moins

X - Votre perso - X
Un commentaire sur votre perso ?:

Kuroi Shippû Empty
MessageSujet: Re: Kuroi Shippû   Kuroi Shippû EmptyMer 16 Juil - 21:48

Très belle signature xD
Revenir en haut Aller en bas
Ame no Hoshi

Ame no Hoshi


Messages : 61
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : En train d'avaler du poisson fraichement péché entre mes crocs...^^

X - Votre perso - X
Un commentaire sur votre perso ?:

Kuroi Shippû Empty
MessageSujet: Re: Kuroi Shippû   Kuroi Shippû EmptyMer 16 Juil - 21:48

Thank you ^^
Revenir en haut Aller en bas
« Happy Nutty

« Happy Nutty


Messages : 357
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 32
Localisation : Hum .... Là BOUH !!!

X - Votre perso - X
Un commentaire sur votre perso ?:

Kuroi Shippû Empty
MessageSujet: Re: Kuroi Shippû   Kuroi Shippû EmptyMer 16 Juil - 22:04

Tout est bon ! Je te valide mais avant une question : C'est toi qui fait les dessins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://steffy34.skyrock.com
Ame no Hoshi

Ame no Hoshi


Messages : 61
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : En train d'avaler du poisson fraichement péché entre mes crocs...^^

X - Votre perso - X
Un commentaire sur votre perso ?:

Kuroi Shippû Empty
MessageSujet: Re: Kuroi Shippû   Kuroi Shippû EmptyJeu 17 Juil - 16:22

Thank ^^
Non c'est pas moi qui les fait, je mets juste les brush et les textures du fond ^^
J'ai cherché près d'une heure sur google pour la trouver celle ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kuroi Shippû Empty
MessageSujet: Re: Kuroi Shippû   Kuroi Shippû Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuroi Shippû
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal Kingdom :: - Administration - :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser