Unreal Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans un monde où tout le monde peut être le maître du monde ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Nightmare [Dragon M][R]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
« Happy Nutty

« Happy Nutty


Messages : 357
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 32
Localisation : Hum .... Là BOUH !!!

X - Votre perso - X
Un commentaire sur votre perso ?:

Nightmare [Dragon M][R] Empty
MessageSujet: Nightmare [Dragon M][R]   Nightmare [Dragon M][R] EmptySam 12 Juil - 16:01

X - Votre perso - X

- - Prénom - - Nightmare
- - Age - - 29 ans
- - Sexe - - Mâle
- - Caractére - - Nightmare est un dragon trés particulier ! Il déteste toute forme de dominance. Il est possésif et ne prend pas le temps de connaitre ! Il juge au premier regard et son jugement est rarement positif ... Bien sur vu qu'il n'accepte aucune forme de dominance c'est qu'il veut le pouvoir et qu'il fait tout pour l'avoir ! Il est destructeur et s'entant assez bien avec Empérator, même si parfois il y a des étincelle entre eux, ce qui est normal entre deux dragons qui veulent le pouvoir ! Il ne faut pas bien sur oublier que son pire ennemis est In'Perfect, tout de plus normal car c'est LE dominant et LA cible !
- - Histoire - - Nightmare à passé une enfance comme les autres dragons, à jouer à la guerre et tout ce qui vas avec ! Mais une chose le distinguait de ses camarades : ses parents. Eux étaient possésif et voulait que leur petit dragoneau, le seul et unique fils arrive au pouvoir. Ils marchaient pas sous entandus et Night' se pris au jeux. Les petit plan de guerre de récré tournait à une vrai manipulation, puis c'est comme cela qu'il s'est forgé son caractere destructeur. Petit à petit mais trés surement, il a commencé à dominer ses amis, sa famille mais ils s'heuta à un dragon, le dominant. A ce temps là il s'agissait du pere d'In'Perfect, celui plus doux et raisonable que son fils. D'ailleur il faillis tomber sous le poid de Night mais c'est à se moment là que débarqua In'Perfect au pouvoir. Le battant, gagant bien évidament mais Nightmare n'a pas encore lacher l'affaire !
- - Aime - - lui, dominer, sa force, gagner, manipuler, le froid
- - Aime pas - - In'Perfect, être dominer, perdre, la chaleur.
- - Particularités - - Assez fort, vole et crache de la glace

Code:

[i]X[/i] - [b]Autre[/b] - [i]X[/i]

- - [b]Avez vous déjà jouer a des JDR ?[/b] - -
- - [b]Où avez-vous découvert UK ?[/b] - -
- - [b]Comment trouvez vous le fow'[/b] (design, concept, etc...) - -
- - [b]Avez vous lut le réglement ?[/b] - -
- - [b]Quels sont les codes ?[/b] - -
- - [b]Serez-vous actif ?[/b] - -
- - [b]Autre chose à dire ?[/b] - -
Revenir en haut Aller en bas
http://steffy34.skyrock.com
Nightmare - AthFornor

Nightmare - AthFornor


Messages : 162
Date d'inscription : 11/07/2008
Localisation : là où tu t'y attends le moins

X - Votre perso - X
Un commentaire sur votre perso ?:

Nightmare [Dragon M][R] Empty
MessageSujet: Re: Nightmare [Dragon M][R]   Nightmare [Dragon M][R] EmptySam 12 Juil - 16:21

X - Autre - X

- - Avez vous déjà jouer a des JDR ? - -
Oui bien sûr
- - Où avez-vous découvert UK ? - -
Sur LK
- - Comment trouvez vous le fow' (design, concept, etc...) - -
Un mot: magnifique mais j'ai remarqué quelque faute d'orthographe sur la page d'accueil....
- - Avez vous lut le règlement ? - -
Oui bien sûr, c'est la première chose que je fais....bien que les règlements se ressemblent tous
- - Quels sont les codes ? - -
OK by Fëawen
- - Serez-vous actif ? - -
OUi, si le forum l'est, je le serais
- - Autre chose à dire ? - -
Je dois faire un exemple de RP ?

Dans la froideur de la nuit, un dragon apparut, bien qu'il était noir tel les ténèbres les plus obscurs, noir tel son coeur, Nightmare était là sur la plaine aride de la terre a marcher de toute sa lourdeur laissant des tremblements sur son passage. Il était là pour une seule chose, se faire plaisir car Nightmare s'ennuyait et pour maintenir sa force, il devait s'occuper à détruire tout sur son passage. Maintenir sa force, la raison était simple, détrôner le dominant actuel car celui ci lui avait volé sa place....il avait osé interférer dans le combat qui aurait donné le rang de dominant à Night' et c'est à cause de ce dragon maudit qu'il était à être un dragon dominé par un lâche...C'était une honte pour Night' qui ferait tout pour reparer cette erreur.

En pensant à ça, sa colère augmenta ainsi que son agressivité, en regardant bien, il se trouvait sur une colline à scrupter ou plutôt observer un village de paysans en bas de celle ci, ils n'avaient pas encore vu le danger qui les guettaient et dans la seconde qui suivit, Nightmare s'envola vers ce village pour le mettre à feu et à sang, détruire tel était son hobby, son occupation et son moyen de se calmer avant le combat contre I'm Perfect, oui c'était le nom du Dragon que Nightmare haïssait plus que tout et il n'était point le seul car un autre dragon voulait le pouvoir, Emperator...Pour le moment, Nightmare s'entendait moyennement bien avec lui mais le jour où le trône serait en vue...Celui ci ne devra pas se trouver sur son chemin s'il tient à la vie.

Tout en volant, il lançait par sa bouche de la glace qui figeait les villageois et ensuite avec l'aide de sa queue, il les détruisait en mille morceau, taper dans cette glace renfermant une vie faisait du bien à Nightmare mais ce n'était pas suffisant....il voulait plus de mort, il attrapait quelques humains au passage pour les manger en vol ou les déchiqueter en mille morceau laissant une fine pluie de sang s'abattre sur la terre et le final était qu'il se pose en plein centre du village gelant tout les alentours avant de taper de sa grande et lourde queue tout les alentours pour tout détruire et finir ce village une fois pour toutes....

C'est aussi un message qu'il donnait aux humains, ne défiait pas les Dragons car c'est la mort que vous trouverez.....pour le moment, Nightmare s'amusait avec de simples paysans mais il passerait bientôt à la grande ville des humains.....


Dernière édition par Nightmare le Sam 12 Juil - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fëawen & Beauty
    Admin nulle en orthographe alors ravale ta grammaire X.D




Messages : 176
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 28
Localisation : Devant mon PC!

X - Votre perso - X
Un commentaire sur votre perso ?:

Nightmare [Dragon M][R] Empty
MessageSujet: Re: Nightmare [Dragon M][R]   Nightmare [Dragon M][R] EmptySam 12 Juil - 16:32

Parfait, tu peux jouer, je ne croit pas qu'il faut faire un exemple, autrement sa aurait était mit =) Je laisse ouvert au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
« Happy Nutty

« Happy Nutty


Messages : 357
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 32
Localisation : Hum .... Là BOUH !!!

X - Votre perso - X
Un commentaire sur votre perso ?:

Nightmare [Dragon M][R] Empty
MessageSujet: Re: Nightmare [Dragon M][R]   Nightmare [Dragon M][R] EmptySam 12 Juil - 16:42

Mince désolé ! Oui tu dois mettre un exemple de RP stp ! Je suis désolé de ne pas l'avoir mis dans ce formulaire :$
Revenir en haut Aller en bas
http://steffy34.skyrock.com
Nightmare - AthFornor

Nightmare - AthFornor


Messages : 162
Date d'inscription : 11/07/2008
Localisation : là où tu t'y attends le moins

X - Votre perso - X
Un commentaire sur votre perso ?:

Nightmare [Dragon M][R] Empty
MessageSujet: Re: Nightmare [Dragon M][R]   Nightmare [Dragon M][R] EmptySam 12 Juil - 16:44

Ah je me disais bien....je le fais de suite très cher....
Revenir en haut Aller en bas
« Happy Nutty

« Happy Nutty


Messages : 357
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 32
Localisation : Hum .... Là BOUH !!!

X - Votre perso - X
Un commentaire sur votre perso ?:

Nightmare [Dragon M][R] Empty
MessageSujet: Re: Nightmare [Dragon M][R]   Nightmare [Dragon M][R] EmptySam 12 Juil - 16:45

Merci et encore désolé :$
Revenir en haut Aller en bas
http://steffy34.skyrock.com
Nightmare - AthFornor

Nightmare - AthFornor


Messages : 162
Date d'inscription : 11/07/2008
Localisation : là où tu t'y attends le moins

X - Votre perso - X
Un commentaire sur votre perso ?:

Nightmare [Dragon M][R] Empty
MessageSujet: Re: Nightmare [Dragon M][R]   Nightmare [Dragon M][R] EmptySam 12 Juil - 16:55

Voilà, j'ai fait l'exemple de RP ^_^
Revenir en haut Aller en bas
« Happy Nutty

« Happy Nutty


Messages : 357
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 32
Localisation : Hum .... Là BOUH !!!

X - Votre perso - X
Un commentaire sur votre perso ?:

Nightmare [Dragon M][R] Empty
MessageSujet: Re: Nightmare [Dragon M][R]   Nightmare [Dragon M][R] EmptySam 12 Juil - 16:59

Parfait ! Héhé il vas être un bon celui-la ! J'adore !
Je te valide, je locke et bon jeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://steffy34.skyrock.com
Fëawen & Beauty
    Admin nulle en orthographe alors ravale ta grammaire X.D




Messages : 176
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 28
Localisation : Devant mon PC!

X - Votre perso - X
Un commentaire sur votre perso ?:

Nightmare [Dragon M][R] Empty
MessageSujet: Re: Nightmare [Dragon M][R]   Nightmare [Dragon M][R] EmptySam 12 Juil - 16:59

C'est parfait. Bon jeux. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nightmare [Dragon M][R] Empty
MessageSujet: Re: Nightmare [Dragon M][R]   Nightmare [Dragon M][R] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nightmare [Dragon M][R]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal Kingdom :: - Administration - :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser