Ekrendas
| Sujet: Ekrendas Dim 3 Aoû - 23:18 | |
| - - Prénom :Ekrendas - - Age:16 - - Sexe :Femelle - - Caractére (3): De nature tranquille et douce cette dragonne n'aime pas se frotter au autre. Plutôt solitaire et mystérieuse elle accepte cependant la compagnie de quelque dragon mais pas plus car sinon... Ekrendas est une femelle qui réfléchie avant d'agir et trouve idiot ceux qui fonce dans le tas mais celle-ci garde les commentaires pour elle. Ekrendas est légèrement timide lorsqu'elle est sous la forme d'une elfe et rougit assez facilement...
- - Histoire(5):Oh une histoire a raconter? La mienne vous voulez? Je suis née dans une foret proche d'une rivière ou l'eau se jetais dans le gigantesque océan bleu pur. La dragonne qui devait me servir de mère fut tuer par les humains alors qu'elle de trouver un endroit pour sa future progéniture. heureusement il y avait quelqu un d'autre et c'était l'un de mes frère qui avait quelque année de plus que moi lorsque je fus née.
Ainsi donc je suis née dans la nuit et comme je l'ai déjà dis dans une grande foret tout près de la rivière. les étoiles filante passaient en trombe au dessus de nos tête alors que je me débarrassais de la coquille de mon oeuf qui me retenais, au début, prisonnière. Mon regard s'était attarder sur la magnifique chose bleu que les humains nomment... LA LUNE! Oui c'est le nom de cet étrange chose brillante que je regardais en tournant autour de moi sans même regarder au j'allais.
Après cette étrange nuit mon frère s'occupa de moi jusqu'à mesa 10 ans ou il se fut tuer, lui aussi par des hommes. C'est ainsi que pris ma haine et ma peur contre eux mais un vieux dragon qui se réveillas être un ami des elfes ainsi que des fées m'appris leur existence et m'y menere. Au début mon regard remplit de haine remplit de peur se promena sur tout le monde mais l'une d'elle, avec un tatouages qui ressemblait a la lune m'attira.
Je poussa un petit rugissement et me dirigea d'un pas peureux vers celle-ci. L'adolescente s'agenouilla par terre et me laissa tout le temps d'arriver a elle mais de temps en temps je sentais son esprit effleurer le mien et je reculais de peur. Je me dressa sur mes minuscule petite patte mais retomba rapidement. Malheureusement je tomba sur le sol et leva mon regard sur elle.
Dans ses yeux je vis que l'adolescente était surprise et je tourna la tête. En la levant je sentis quelque chose dans mon cou et tourna la tête. Je remarqua que j'avais des cheveux! le vieux dragon s'adressa a moi par télépathie pour tenter de me rassurer:
*Ce n'ai rien petite. Tu t'es transformer en elfe et donc tu as découvert ton premier pouvoir.
-En... Elfe?
-Parfaitement. Tu t'es transformer en elfe...
Cette déclaration venait de la jeune fille qui m'attendais et qui semblait avoir un destin relier au mien. Quelque seconde plus tard je fus retransformer en dragonne et promena un regard apeurer autour de tout le monde. Je n'aurai pas contre pas besoin de tout décrire mon enfance... Lorsque j'eus 9 ans je découvris deux nouveaux pouvoir.
Je découvris que je pouvais parler au esprit mais je ressentais aussi les sentiments des autres sans même les regarder ou leur parler. A cause de cela je commença a avoir des pertes de mémoire et ces a l'âge de 13 ans que je découvris mes deux derniers pouvoir. Je pouvais faire de la télépathie et j'allais extrêmement vite. C'est aussi cette journée la que le village ce fis détruire.
Le vieux dragon qui était devenue mon guide ainsi que mon ami m'amena loin du village que je ne voulais pas quitter mais lorsque des humains me découvrir ce magnifique mâle aux écailles couleur or et bleu se fis tuer. Je m'enfuis loin de mes amis. Quelque jour plus tard je perdis tout souvenir de mon ancienne vie mais la nuit ils reviennent mais le matin ils disparaissaient. Heureusemnt je gardais toujours une étrange affection pour les fée ainsi que les elfes que je ne pouvais expliquer car je ne m'en souvenais plus.
Enfin... J'errai sur les terres jusqu'à mes 16 ans et tomba accidentellement sur Unreal. La raison du pourquoi que je me suis rendue ici était en partie une pur coincidence mais c'était aussi a cause e certain humain qui amènerait des elfes. Mon attachement profond pour eux me fit venir ici mais ces aussi a cause des humains qui m'avais capturer et qui m'attaquais.
- - Aime:Ekrendas aime voler et courir très rapidement, elle aime par dessus tout les elfes et les fées. Celle-ci adore être dans les foret, entourer d'eau et d'autre chose qui vous seras dévoiler au cours de son aventure. cette dragonne adore aussi la lune ainsi que les étoiles filantes! - - Aime pas: Les humains, ceux qui fonce dans le tas ou qui l'attaque sans aucune raison, se battre. - - Particularités: Peut prendre l'aspect d'une elfe au cheveux noir ainsi qu'aux yeux bleu. Elle ressent les sentiments des autres. De plus cette dragonne est extrêmement rapide! Par contre cette dragonne arrive a parler au esprit et fais aussi de la télépathie. Celle-ci est très attirer sur la lune et son caractere peut parfois changer la nuit.
X - Autre - X
- - Avez vous déjà jouer a des JDR ? :bien sur! ^^ - - Où avez-vous découvert UK ?: Fatal World - - Comment trouvez vous le fow':il m'a l'air bien et déjà le fond ne fais pas mal au yeux quand on viens ce que j'aime par dessus tout. - - Avez vous lut le réglement ?: Je les lis toujours! - - Quels sont les codes ? : OK- - Serez-vous actif ? :Le plus possible - - Autre chose à dire ?:Je suis habituer de longue date au rpg mais sinon je n'en voie pas.
| |
|
Nightmare - AthFornor
Messages : 162 Date d'inscription : 11/07/2008 Localisation : là où tu t'y attends le moins
X - Votre perso - X Un commentaire sur votre perso ?:
| Sujet: Re: Ekrendas Lun 4 Aoû - 0:21 | |
| | |
|
Ekrendas
| Sujet: Re: Ekrendas Lun 4 Aoû - 4:02 | |
| Merci, j'espere pouvoir faire un rp avec toi des que je serai valider ^_^ ^_^
| |
|
Fëawen & Beauty
Admin nulle en orthographe alors ravale ta grammaire X.D
Messages : 176 Date d'inscription : 03/07/2008 Age : 28 Localisation : Devant mon PC!
X - Votre perso - X Un commentaire sur votre perso ?:
| Sujet: Re: Ekrendas Lun 4 Aoû - 13:19 | |
| Welcome! Tout est bon, mais pour les particuliarités, il ne faudra pas trop en abuser OK? Parceque tu en as quand même pas mal! Bon jeux! | |
|