Unreal Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans un monde où tout le monde peut être le maître du monde ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Pearl [ Cheval F ][Personnage important]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fëawen & Beauty
    Admin nulle en orthographe alors ravale ta grammaire X.D




Messages : 176
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 28
Localisation : Devant mon PC!

X - Votre perso - X
Un commentaire sur votre perso ?:

Pearl [ Cheval F ][Personnage important] Empty
MessageSujet: Pearl [ Cheval F ][Personnage important]   Pearl [ Cheval F ][Personnage important] EmptyVen 18 Juil - 21:47



[Rp moyen ou bon demander, car personnage important]

http://farm1.static.flickr.com/220/460126758_8a0697365e.jpg?v=0

X - Votre perso - X

- - Prénom - - Pearl
- - Age - - 3 ans
- - Sexe - - Jument
- - Race - - Indéfini
- - Robe - - Noir
- - Caractére - - Pearl est une vraie pimbêche et c'est peu de le dire. Toujours à fourrée son museau partout pour mettre la zizanie. Elle ne s'excusera jamais sa ne sert à rien d'essayer. Munie d'un charme fou, c'est une belle dragueuse qui aime charmer pour ensuite brisée. Tout les étalons se perdent dans ses yeux et tombant sous son charme, mais elle s'ne fiche complètement, bien-sur elle se laisse quelques temps avec un étalon, mais lâche vite l'affaire. Fidèle, elle? Personne n'aurait crut jusqu'au jours où elle rencontra Fëawen, elle fut complètement transformée. Mais, cela ne l'avait pas pour autant empêcher de charmer d'autre étalon, bien entendu rien de vraiment sérieux, mais assez pour rendre Fëawen jaloux et irriter.

- - Histoire - - Pearl était la petite amie de Fëawen, tout deux avaient pensées avoir trouvée l'âme soeur, ils parlaient déjà de fondé leur propre famille, d'ailleurs c'est sans doute pour cela que le dominant c'était éloignée des autres chevaux. Mais, le pire était à venir, alors qu'ils avaient décider de partir loin des autres chevaux, histoire de s'aimer en paix, ils se disputèrent. Eux même ne se souvienne plus trop pourquoi mais ce n'est pas vraiment pour cela qu'ils s'oublièrent. Pris de rage l'un pour l'autre, Fëawen projeta sans le vouloir une boule de feu dans la direction de Pearl qui fut gravement blesser. Ne voulant pas l'assumer, l'étalon fit un geste que lui même ne compris pas. Il abandonna sa bien aimée en plein milieu de nul part alors qu'elle était blesser. La jument réussi à retournée au royaume et ne revit jamais plus son ancien bien aimée. Elle ne sait pas trop si elle est prête à lui pardonner se qu'il lui à fait, mais son amour était tellement fort, qu'elle pense l'aimée encore.
- - Aime - - Fëawen, la vie, séduire
- - Aime pas - - les jument plus belle qu'elle, se laisser aller, qu'on lui face du mal
- - Particularités - - Pearl réussi à créé des sentiments chez les autres, peur, amour, tristesse... mais se n'ai que temporelle. Possède un charme fou.

Code:
[justify][i]X[/i] - [b]Autre[/b] - [i]X[/i]

- - [b]Avez vous déjà jouer a des JDR ?[/b] - -
- - [b]Où avez-vous découvert UK ?[/b] - -
- - [b]Comment trouvez vous le fow'[/b] (design, concept, etc...) - -
- - [b]Avez vous lut le réglement ?[/b] - -
- - [b]Quels sont les codes ?[/b] - -
- - [b]Serez-vous actif ?[/b] - -
- - [b]Autre chose à dire ?[/b] - -
- - [b]Exemple de RP[/b] - -[/justify]


Dernière édition par Fëawen le Dim 27 Juil - 15:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Happy Nutty

« Happy Nutty


Messages : 357
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 32
Localisation : Hum .... Là BOUH !!!

X - Votre perso - X
Un commentaire sur votre perso ?:

Pearl [ Cheval F ][Personnage important] Empty
MessageSujet: Re: Pearl [ Cheval F ][Personnage important]   Pearl [ Cheval F ][Personnage important] EmptyVen 18 Juil - 22:16

Remplis ce qu'elle aime et aime pas stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://steffy34.skyrock.com
Pearl and Death




Messages : 100
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 29
Localisation : Tres loin de toi .....

X - Votre perso - X
Un commentaire sur votre perso ?:

Pearl [ Cheval F ][Personnage important] Empty
MessageSujet: Re: Pearl [ Cheval F ][Personnage important]   Pearl [ Cheval F ][Personnage important] EmptyLun 21 Juil - 12:37

X - Autre - X

- - Avez vous déjà jouer a des JDR ? - - oui bien sur !!!
- - Où avez-vous découvert UK ? - - c'est une amie qui me la conseiller !!!!
- - Comment trouvez vous le fow' (design, concept, etc...) - - Je le trouve tres bien !!!!
- - Avez vous lut le réglement ? - - oui
- - Quels sont les codes ? - Ok by Happy =)
- - Serez-vous actif ? - - oui si le forum et actif moi je le serais aussi !!!!!
- - Autre chose à dire ? - - si vous avez besoin d'aide pour crée des perso .... Je suis la !!! a oui et je peu changer d'image s'il vous plais ?????
- - Exemple de RP - -




Le ciel etait bleu, quelques nuages parcourais les orisons, le vent qui souflais entre mes crain, etait le souffle doux et rassurant de Fëawen. Malgret ce qu'il m'avais fait, il restais dans mon coeur, de mes yeux pur et seduisant, je feuilleter le payzage, tel un livre qui n'en finissais pas ... A sa recherche je galoper librement, me laissant emportais par le vent, il me portais, tel une feuille qui embraser mes rêve ... Epuisais par la l'effort que je venais de fournire, je m'aretta et m'allongea sous un grand pomier ... Le soleil etait a son plus haut sommet ... Il brulais le moindre petit bout d'herbe, qui n'etait pas proteger par l'ombre des grand arbre ... Mais dans l'ombre de la foret, une silouette fine et robuste, m'admirais de derriere les feuilles ... Mais qui etait t-il ? Et oui il car cette silouette etait celle d'un etalon ... Etant fiere et noble, je me releva, Mes oreilles redressais, mon buste droit, mes pas souple et leger, mes crain toujours bien placer, et bien arrangeais, je marchais vers cette atrange cilouette ... Une legere brise m'entraina vers un petit trop, toujours plus elegans, je tournoiais vers cette etalon, arriver vers lui, le regardans les yeux, je l'ecerclais, il etais bais, grand, fort, muscler, une tete forte et des membre vif, de grosse veinne saillante, il etais charmant ...






Dernière édition par Thriller le Lun 21 Juil - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
In'Perfect
    L'Admin Sadique

In'Perfect


Messages : 387
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 29
Localisation : Sur cette petite planete XD

X - Votre perso - X
Un commentaire sur votre perso ?:

Pearl [ Cheval F ][Personnage important] Empty
MessageSujet: Re: Pearl [ Cheval F ][Personnage important]   Pearl [ Cheval F ][Personnage important] EmptyLun 21 Juil - 14:52

Tous est bon sauf le code Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unrealpanickingdom.forums-actifs.com
Pearl and Death




Messages : 100
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 29
Localisation : Tres loin de toi .....

X - Votre perso - X
Un commentaire sur votre perso ?:

Pearl [ Cheval F ][Personnage important] Empty
MessageSujet: Re: Pearl [ Cheval F ][Personnage important]   Pearl [ Cheval F ][Personnage important] EmptyLun 21 Juil - 15:00

a dsl je vais aller relire le reglo alors attendais une minute je vais cherchais xd !!!
Revenir en haut Aller en bas
In'Perfect
    L'Admin Sadique

In'Perfect


Messages : 387
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 29
Localisation : Sur cette petite planete XD

X - Votre perso - X
Un commentaire sur votre perso ?:

Pearl [ Cheval F ][Personnage important] Empty
MessageSujet: Re: Pearl [ Cheval F ][Personnage important]   Pearl [ Cheval F ][Personnage important] EmptyLun 21 Juil - 15:01

Et tu nous dira quelle photo tu prends =) !
Revenir en haut Aller en bas
https://unrealpanickingdom.forums-actifs.com
Pearl and Death




Messages : 100
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 29
Localisation : Tres loin de toi .....

X - Votre perso - X
Un commentaire sur votre perso ?:

Pearl [ Cheval F ][Personnage important] Empty
MessageSujet: Re: Pearl [ Cheval F ][Personnage important]   Pearl [ Cheval F ][Personnage important] EmptyLun 21 Juil - 15:08

Pearl [ Cheval F ][Personnage important] 460126758_8a0697365e

oui bien sur, mais je vien de relire encore une foi le reglo, les vilage, les chaleur, les regle de vie ..... Mais je ne trouve que celui du smilie bleu y a t-il des code a yeur que dans le reglo ???
Revenir en haut Aller en bas
In'Perfect
    L'Admin Sadique

In'Perfect


Messages : 387
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 29
Localisation : Sur cette petite planete XD

X - Votre perso - X
Un commentaire sur votre perso ?:

Pearl [ Cheval F ][Personnage important] Empty
MessageSujet: Re: Pearl [ Cheval F ][Personnage important]   Pearl [ Cheval F ][Personnage important] EmptyLun 21 Juil - 15:13

Tous est dans le reglo. Partie reproduction Wink Pour le 2éme code
Revenir en haut Aller en bas
https://unrealpanickingdom.forums-actifs.com
Pearl and Death




Messages : 100
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 29
Localisation : Tres loin de toi .....

X - Votre perso - X
Un commentaire sur votre perso ?:

Pearl [ Cheval F ][Personnage important] Empty
MessageSujet: Re: Pearl [ Cheval F ][Personnage important]   Pearl [ Cheval F ][Personnage important] EmptyLun 21 Juil - 15:14

merci beaucoup je vais encore aller le revoir xd !!!
Revenir en haut Aller en bas
In'Perfect
    L'Admin Sadique

In'Perfect


Messages : 387
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 29
Localisation : Sur cette petite planete XD

X - Votre perso - X
Un commentaire sur votre perso ?:

Pearl [ Cheval F ][Personnage important] Empty
MessageSujet: Re: Pearl [ Cheval F ][Personnage important]   Pearl [ Cheval F ][Personnage important] EmptyLun 21 Juil - 15:16

Mais ce n'est pas grave Razz Ok, pour la photo
Revenir en haut Aller en bas
https://unrealpanickingdom.forums-actifs.com
« Happy Nutty

« Happy Nutty


Messages : 357
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 32
Localisation : Hum .... Là BOUH !!!

X - Votre perso - X
Un commentaire sur votre perso ?:

Pearl [ Cheval F ][Personnage important] Empty
MessageSujet: Re: Pearl [ Cheval F ][Personnage important]   Pearl [ Cheval F ][Personnage important] EmptyLun 21 Juil - 15:18

Euh ... la présentation de la jument n'était pas terminée ^^ Mais si tu veut tu peut faire toi même ce qu'elle aime ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://steffy34.skyrock.com
Pearl and Death




Messages : 100
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 29
Localisation : Tres loin de toi .....

X - Votre perso - X
Un commentaire sur votre perso ?:

Pearl [ Cheval F ][Personnage important] Empty
MessageSujet: Re: Pearl [ Cheval F ][Personnage important]   Pearl [ Cheval F ][Personnage important] EmptyLun 21 Juil - 15:18

merci encore j'ai changer pour le code !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pearl and Death




Messages : 100
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 29
Localisation : Tres loin de toi .....

X - Votre perso - X
Un commentaire sur votre perso ?:

Pearl [ Cheval F ][Personnage important] Empty
MessageSujet: Re: Pearl [ Cheval F ][Personnage important]   Pearl [ Cheval F ][Personnage important] EmptyLun 21 Juil - 15:20

ok merci vous ete tres gentil !!! bon je vais finir alors de faire ce qu'elle aime et ce qu'elle aime pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
« Happy Nutty

« Happy Nutty


Messages : 357
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 32
Localisation : Hum .... Là BOUH !!!

X - Votre perso - X
Un commentaire sur votre perso ?:

Pearl [ Cheval F ][Personnage important] Empty
MessageSujet: Re: Pearl [ Cheval F ][Personnage important]   Pearl [ Cheval F ][Personnage important] EmptyLun 21 Juil - 15:20

Bah dis nous le ici pour qu'on édite sa fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://steffy34.skyrock.com
Pearl and Death




Messages : 100
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 29
Localisation : Tres loin de toi .....

X - Votre perso - X
Un commentaire sur votre perso ?:

Pearl [ Cheval F ][Personnage important] Empty
MessageSujet: Re: Pearl [ Cheval F ][Personnage important]   Pearl [ Cheval F ][Personnage important] EmptyLun 21 Juil - 15:22

Fëawen ABS. a écrit:



[Rp moyen ou bon demander, car personnage important]

Pearl [ Cheval F ][Personnage important] Pearlyc5

X - Votre perso - X

- - Prénom - - Pearl
- - Age - - 3 ans
- - Sexe - - Jument
- - Race - - Indefini
- - Robe - - Noir
- - Caractére - - Pearl est une vraie pimbèche et c'est peu de le dire. Toujours à fourrée son museau partout pour mettre la zizanie.Elle ne s'escusera jamais sa ne sert à rien d'essayer. Munie d'un charme foue, c'est une belle dragueuse qui aime charmer pour ensuite brisée. Tout les étalons se perdent dans ses yeux et tombnt sous son charme, mais elle s'ne fiche complétement, biensur elle se laisse quelques temps avec un étalon, mais lache vite l'affaire. Fidèle, elle? Personne n'aurait crut jusqu'au jours où elle rencontra Fëawen, elle fut complétement transformée. Mais, cela ne l'avait pas pour autant empecher de charmer d'autre étalon, bien entendu rien de vraiment serieux, mais assez pour rendre Fëawen jaloux et irriter.

- - Histoire - - Pearl était la petite amie de Fëawen, tout deux avaient pensées avoir trouvée l'âme soeur, ils parlaient déjà de fondé leur propre famille, d'ailleur c'est sans doute pour cela que le dominant c'était éloignée des autres chevaux. Mais, le pire était à venir, alors qu'ils avaient décider de partir loin des autres chevaux, histoire de s'aimer en paix, ils se disputèrent. Eux même ne se souvienne plus trop pourquoi mais ce n'est pas vraiment pour cela qu'ils s'oublièrent. Pris de rage l'un pour l'autre, Fëawen projetta sans le vouloir une boule de feu dans la direction de Pearl qui fut gravement blesser. Ne voulant pas l'assumer, l'étalon fit un geste que lui même ne compris pas. Il abondonna sa bien aimée en plein millieu de nul part alors qu'elle était blesser. La jument réussi à retournée au royaume et ne revit jamais plus son ancien bien aimée. Elle ne sait pas trop si elle est prête à lui pardonner se qu'il lui à fait, mais son amour était tellement fort, qu'elle pense l'aimée encore.
- - Aime - - Fëawen, la vie, seduire
- - Aime pas - - les jument plus belle qu'elle, se laisser aller, qu'on lui face du mal
- - Particularités - - Pearl réussi à créé des sentiments chez les autres, peur, amour, tristesse... mais se n'ai que temporelle. Possède un charme fou.

Code:
[justify][i]X[/i] - [b]Autre[/b] - [i]X[/i]

- - [b]Avez vous déjà jouer a des JDR ?[/b] - -
- - [b]Où avez-vous découvert UK ?[/b] - -
- - [b]Comment trouvez vous le fow'[/b] (design, concept, etc...) - -
- - [b]Avez vous lut le réglement ?[/b] - -
- - [b]Quels sont les codes ?[/b] - -
- - [b]Serez-vous actif ?[/b] - -
- - [b]Autre chose à dire ?[/b] - -
- - [b]Exemple de RP[/b] - -[/justify]

Revenir en haut Aller en bas
« Happy Nutty

« Happy Nutty


Messages : 357
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 32
Localisation : Hum .... Là BOUH !!!

X - Votre perso - X
Un commentaire sur votre perso ?:

Pearl [ Cheval F ][Personnage important] Empty
MessageSujet: Re: Pearl [ Cheval F ][Personnage important]   Pearl [ Cheval F ][Personnage important] EmptyLun 21 Juil - 15:25

Ok !
Tu peut jouer =)
Revenir en haut Aller en bas
http://steffy34.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Pearl [ Cheval F ][Personnage important] Empty
MessageSujet: Re: Pearl [ Cheval F ][Personnage important]   Pearl [ Cheval F ][Personnage important] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pearl [ Cheval F ][Personnage important]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal Kingdom :: - Administration - :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser